Un peu de moi pour vous...

​​​​​​​Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours sû que j'étais différente...  Accompagnée par le petit peuple, les fées, les éléments et leur Deva, j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver ma place, préférant la solitude et un monde où la magie me permettait d'oublier les duretés de la réalité...
J'ai découvert mon Hypersensibilité  par effet miroir  lors des tests neuropsychologiques que mon fils a passé. Ce qui a apporté une grande compréhension à mon fonctionnement pendant toutes ces années où je me suis sentie à part...

De nombreuses expériences avec le monde de l'invisible, avec les entités,  les messages dans ma tête, les sensations de ne pas être seule....toutes celles-ci me préparaient à vivre une vie riche en émotions, en ressentis avec les âmes qu'elles soient incarnées ou non.
Il m'a fallu de nombreuses années pour le comprendre et pour l'accepter comme une chose précieuse et non plus comme un fardeau.
Mes expériences personnelles, mes blessures émotionnelles et physiques m'ont poussées à aller à la rencontre de qui j'étais et de pourquoi  j'étais ici...
Les enseignements que la vie m'a apporté ainsi qu'un développement personnel avec des hommes et femmes médecines m'ont permis de me connaître et d'accepter enfin ma mission de vie.
Cette Quête de Vision a révélé la Femme Médecine, la Prêtresse en devenir, qui est là pour vous aider, vous soulager dans toutes les étapes du cycle de la vie...
Je me présente, Nathalie Séverine Maschino-Nicoulaz  née le 27 août 1973, maman célibataire d'un jeune homme qui possède les mêmes facultés que moi.
Ma créativité et mon amour de la nature m'ont poussé à devenir fleuriste , la vie m'a secouée à maintes reprises et m'a permise d'avoir une expérience professionnelle élargie au monde de la vente en général.  Mais c'est les fleurs qui ont conquis mon coeur et qui continuent  à me ravir au quotidien dans une boutique qui allie créativité, intuitivité et émotivité.
​​​​​​​
Mon envie d'aider et de soulager sont arrivées beaucoup plus tard  quand des épreuves  m'ont emmenées sur des chemins abrupts... Avoir frôlé la mort  ouvre une perception différente de soi  et cette expérience m'a permise de comprendre un peu plus tard ce que l'on attendait de moi et  pourquoi j'avais été choisie.

Au fil de mes expériences spirituelles, j'ai grandi et accepté cette mission qu'est la mienne. Cela ne c'est pas fait sans douleurs, sans peurs mais de manière à me guérir, à me libérer déployant au fur et à mesure mon potentiel. Mon don de clairvoyance, de clairaudience, de clairsentience c'est affiné au fil du temps, il est un allié précieux maintenant que je l'ai accepté comme faisant partie intégrante de mon être.
Aujourd'hui,  j'utilise avec gratitude mon nom sacré qui reflète l'être que je suis au plus profond de moi.
Ellhã Anam Fay



image-8575277-IMG_20171124_143526_761.jpg